Qui peut utiliser le service de location de box à Angers ?

Entreprise de débarras à Nice
Pourquoi contacter une structure de débarras à Nice ?
juin 28, 2021
Bon antipuce pour chien
Où trouver un bon antipuce pour son chien ?
août 9, 2021

Qui peut utiliser le service de location de box à Angers ?

location de box à Angers

location de box à Angers

La location de box à Angers constitue une solution pour désencombrer la maison. Il s’agit également d’un moyen pour stocker provisoirement les meubles lors d’un déménagement.

Plusieurs offres disponibles avec la location de box à Angers

Il n’est pas évident de trouver un lieu pour stocker provisoirement ses meubles. Or, il est obligatoire de déplacer les mobiliers lors d’une intervention de rénovation ou durant un déménagement. C’est la raison pour laquelle on a inventé le garde-meuble. Il s’agit d’un lieu que l’on peut louer durant une certaine période pour ces diverses occasions. Plusieurs garde-meubles sont répertoriés en France à l’heure actuelle. Il y a par exemple le box LocaKase Angers, localisé à 8 Rue du Patis ;49124 Saint Barthélémy d’Anjou. Ce centre de stockage de meuble est ouvert à 9h à 12h, mais également de 14h à 18h du lundi au vendredi. Pour les samedis, le lieu est ouvert de 9h à 12h ainsi que de 13h à 17h. En revanche, les locataires peuvent se rendre sur place tous les jours de 6h à 22h. L’accès à un box est assuré par un code de sécurité délivré au moment de la réservation. La location de box à Angers LocaKase s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux professionnels. Par ailleurs, l’établissement possède plusieurs entrepôts allant de 1m2 à 50m2. Outre la sécurité, les biens stockés sur place sont assurés. Autrement dit, la compagnie prévoit un dédommagement en cas d’altération ou de vol. Plusieurs documents sont à fournir pour louer un box. Il y a d’abord la pièce d’identité valide. Il faut également un justificatif concernant le domicile. Enfin, il faut un moyen de paiement pour valider la réservation. Les entreprises devront fournir également un RIB pour profiter d’un entrepôt de stockage sécurisé. Il est possible de consulter les tarifs et d’obtenir un devis via la plateforme du groupe.

Quand louer un box ?

La formule est pratique lorsqu’il est temps de procéder à quelques rénovations dans la maison. Cela permet par exemple de mettre à l’abri l’armoire ou le canapé des traces de peinture. Les sociétés peuvent aussi opter pour la solution pour désencombrer les bureaux. Les documents importants seront à l’abri dans un box de stockage bien sécurisé. On peut aussi réserver un entrepôt lors d’un déménagement. En effet, on peut y placer provisoirement les biens avant l’aménagement dans le nouvel appartement. Cela laisse le temps de bien nettoyer le lieu avant l’occupation. Pour rappel, il est possible de confier le nettoyage d’un nouveau logement à une agence spécialisée. L’équipe offrira une propreté impeccable, surtout après le passage des ouvriers. Rapidité ainsi que qualité de service irréprochable sont les principaux avantages de contacter une agence de nettoyage.

Comments are closed.